jeudi 28 avril 2016

Les pièges à éviter

L'investissement sans repères n'est pas un long fleuve tranquille !


Malgré tous les aspects attractifs de la ville, Detroit n'est pas une zone d’investissement qui se donne facilement. 

Le fait d'être extérieur aux règles américaines et d'agir individuellement peut s'avérer une véritable barrière afin de valider un projet dont les bénéfices espérés promettaient des lendemains qui chantent. Faire fi des rouages spécifiques au marché américain, des permis de construction à acquérir, des normes requises à s'approprier, des contrats avec les entreprises du bâtiment à négocier dans un climat où tout est mis en place pour favoriser les compagnies locales, des nombreux autres pièges à s’affranchir ou à éviter, vous pénalisera dans votre quête de placements de qualité car la réussite d'un tel projet passe par la connaissance et la maîtrise de tous ces paramètres. 

Or pour cela, il faut être implanté...

Rejoignez-nous sur : www.lecanart.com

Ainsi, ne pas s’appuyer sur une entreprise spécialisée et décider d’investir seul sans parachute en spéculant sur une ou plusieurs propriétés tout en n’étant pas présent et risquer de ce fait que son bien ne soit pas sous contrôle alors que la reprise dans chaque quartier n’est pas uniforme et espérer un rendement juteux risque-t-il d’être une décision malheureuse et fragilisante. 

Trop de paramètres sont à prendre en considération et beaucoup d'investissements sont en jeu pour prétendre, en étant extérieur au milieu et aux us et coutumes américains, contrôler tous les axiomes. Sans compter qu'un tel projet est chronophage... 

Lecanart permet à ses clients européens de s’affranchir de ces contraintes tout en offrant la perspective de gains supérieurs à ceux rencontrés sur le continent européen. 


Rejoignez-nous sur : www.lecanart.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire